Gaspard Proust est né en Slovénie et a vécu douze ans en Algérie. Il a été banquier en Suisse avant de venir trouver son public en France.

Lauréat de nombreux prix, son spectacle a connu le succès en 2010 à Paris où le spectacle a très vite affiché complet. Il joue dans les plus belles salles parisiennes : Salle Gaveau, Théâtre du Rond-Point, Théâtre du Châtelet, Théâtre Montparnasse ou Théâtre de la Madeleine et tourne en France, Suisse, Belgique…
Le DVD Gaspard Proust tapine sort en 2013.

En 2012, Gaspard Proust joue dans la pièce Inconnu à cette adresse avec Stéphane Guillon au Théâtre Antoine à Paris.

Gaspard fait ses premiers pas au cinéma en 2011 dans Les Aventures de Philibert, capitaine puceau de Sylvain Fusée.
En 2012 Frédéric Beigbeder lui offre le premier rôle de L’amour dure trois ans puis à nouveau dans L’idéal en 2016.
En 2015, i
l joue le frère de Pio Marmaï dans Des lendemains qui chantent de Nicolas Castro aux côtés avec Laetitia Casta, Ramzy Bedia et André Dussolier.

De 2012 à 2015, Gaspard était tous les samedis dans l’émission Salut les terriens ! animée par Thierry Ardisson sur Canal +.

En 2016, après une absence de 2 ans de la scène parisienne, Gaspard Proust était de retour avec un nouveau spectacle. Véritable succès de la rentrée parisienne 2016, avec 4 mois à guichets fermés à la Comédie des Champs-Élysées, Gaspard sera de retour à Paris au Théâtre Antoine à partir du 21 septembre 2017 et en tournée en 2017.

Site Officiel           Réservez