Michaël Gregorio débute par le théâtre à l’âge de 14 ans, passionné de musique il s’amuse ensuite à chanter à la manière de ses groupes favoris Radiohead et Nirvana.

Il participe en mars 2001 à l’émission de Laurent Boyer Graines de star sur M6, qu’il remporte deux fois. En 2005, il rencontre Laurent Ruquier qui décide de le produire.

Depuis, il collectionne les succès sur scène : un premier spectacle J’aurais voulu être un chanteur, la première partie de Céline Dion lors de sa tournée européenne en 2008, puis Michaël Gregorio pirate les chanteurs qui totalise plus de 250 000 spectateurs et pour lequel il reçoit un double DVD d’or…

Son spectacle Michaël Gregorio en concertS fait le plein pendant 3 mois au Bataclan en 2012 puis au Trianon, dans le prestigieux théâtre du Châtelet à Paris, en tournée en France, Suisse et Belgique et dans les festivals.
Les dernières dates se sont terminées par un mois d’Olympia à Paris et 2 dates exceptionnelles debout au Bataclan en mars 2015.

En 2016, il fête ses dix ans de scène avec son équipe dans un spectacle intitulé J’AI 10 ANS! en tournée et à deux reprises dans le nouveau Bercy (COMPLET), l’AccorHotels Arena fin 2016 et fin 2017.

En 2019, il se lance dans un nouveau projet : « Voix libre », un spectacle autour de la voix et de la magie créé avec Valentine Losseau et Raphaël Navarro. 

Site officiel           Réservez